Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my blog
15 décembre 2006

la galere

SP_A02922h25 du matin le 15 septembre 2006.SP_A0293

Oui, dans 5h, une équipe de déménageurs va se pointer pour embarquer tout ce qu’y se trouve ici…et aux vues de ces quelques photos, je suis un peu dans le caca lol. Oui ça fait des semaines que je sais que je déménage, 2 semaines que je connais les dates exactes, et depuis hier que je connais l’heure, mais voila, mon sens de l’organisation hyper développé chez moi a décidé que je devrais m’amuser à faire des cartons jusqu’au dernier moment.SP_A0295 Et viiii, nous ne rêvons po, certes, il y a des dizaines de cartons emballés et scotchés, mais encore certains ouverts, et même d’autres pas encore dépliés. Je suis vraiment trop baleze...qu’à cela ne tienne, il reste 5h, je vais quand même pas appeler les potes pour qu’ils viennent m’aider ? (Bien que…) même la vaisselle est en vrac sur la table de la cuisine ; ouf, c vrai, la vaisselle et tout ce qui est sur penderie, ce sont mes chers déménageurs qui vont emballer . Arf, j’ai les classeurs du bureau à emballer, flûte, ou vais-je les mettre ? J’en connais une qui va criser quand elle va ouvrir ses cartons…po graaaaave. Hooooo une lampe ici, et la un radio réveil, un panier, une luge, des vêtements en train de sécher, et…ho zut de zut, le lave vaisselle est plein et je viens juste de débrancher le congélateur. Bon, j’y vais vite, g du taf…SP_A0296SP_A0297SP_A0298

le tout sur du goldman, c'est sur, je vais pas m'enerver la!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité